Air Transat a dévoilé le 15 février dernier son premier appareil 30e anniversaire arborant le logo spécialement conçu pour l’occasion qui met en avant ses 30 ans et l’étoile – emblème du groupe. Déployée sur trois appareils Airbus A330-300, la livrée spéciale est arrivée à Paris-CDG le jeudi 02 mars dernier au Terminal 3.

Cet A330 opère sur la ligne CDG – Montréal pour une capacité de 375 passagers réunie en deux classes. Rappelons qu’afin de souligner le chemin parcouru et célébrer l’avenir, l’entreprise réservera tout au long de l’année des surprises et des activités spéciales aux vacanciers, à ses partenaires, notamment aux agences de voyages, et à ses 5 000 employés en Amérique du Nord et en Europe. Elle a notamment réalisé une vidéo 30e anniversaire qui est diffusée à bord de tous ses appareils.

À propos d’Air Transat

Air Transat est le transporteur canadien numéro un sur le marché des voyages vacances au Canada et sur le marché transatlantique. Chaque année, l’entreprise transporte trois millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 26 pays. Établie à Montréal, elle emploie 2 500 personnes et exploite une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. En 2016, Air Transat a mérité pour une cinquième année consécutive le titre de meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord, d’après un classement établi par Skytrax. Ses efforts soutenus pour réduire son empreinte environnementale lui ont valu de nombreuses distinctions au cours des dernières années. Ainsi, depuis 2011, elle se classe au premier rang en Amérique du Nord et dans le top 20 mondial de l’indice atmosfair Airline pour sa performance en matière d’efficacité énergétique. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui oeuvre dans le transport aérien, l’hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable.