Reconnaissables à leur badge “Happy to Help You”, les Airport Helpers sont des volontaires professionnels de l’aéroport qui se sont engagés, au-delà de leurs missions quotidiennes, à s’investir personnellement dans l’amélioration de l’accueil et de l’accompagnement de nos clients.

Cultiver ensemble la “Welcome Attitude”

Lancée en octobre 2013 à Paris-Charles de Gaulle, la démarche Airport Helper – un concept né en 2005 à l’aéroport Lyon Saint Exupery – a sensibilisé depuis son début 1850 Airport Helpers et bénéficie à ce jour du soutien d’une soixantaine d’entreprises partenaires.

Aujourd’hui, la communauté Airport Helper continue de porter haut les valeurs de service et d’accueil et symbolise l’envie commune à tous les acteurs aéroportuaires, d’améliorer au quotidien l’expérience de nos clients voyageurs lors de leur passage à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Accueil = facteur clé de l’amélioration de la satisfaction clients

Aujourd’hui, 1700 volontaires (actifs) forment la communauté Airport Helper à Paris-Charles de Gaulle. Si vous aussi, vous souhaitez vous engager au service de nos clients pour les informer, les rassurer et peut-être contribuer à enchanter leur passage dans nos terminaux, une seule adresse :

Christiane Janssen-Moorghen
Animatrice de la démarche Airport Helper
airporthelper.cdg@adp.fr
tél : 01 74 25 43 96

Déploiement de la démarche Airport Helper en 2019

Pour vous aider à communiquer sur le concept auprès de vos collaborateurs et collègues, l’équipe Airport Helper de Paris-Charles de Gaulle a mis en place une série de sessions de sensibilisation à la démarche :

Les prochaines dates

Mardi 12 mars ou mardi 26 mars,  
– Mardi 09 avril, 
– Mardi 14 mai ou mardi 22 mai, 
– Mardi 11 juin ou mardi 25 juin.

Toutes les sessions sont prévues de 14h à 16h à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris-Charles de Gaulle au siège du Groupe ADP.