Une semaine après son emménagement dans son nouveau siège social, le Groupe ADP a inauguré ce lundi 20 mars 2017, ses nouveaux locaux en présence du Président de la République, François Hollande.

Alors que la première pierre du nouveau siège du Groupe ADP avait été posée en juillet 2015, François Hollande est venu inaugurer ce lundi  le nouveau bâtiment.

L’occasion pour lui de rappeler le soutien de l ‘ Etat au projet du CDG express

« Cette installation au coeur de Paris- Charles-de-Gaulle, nous sommes convaincus que c’est la meilleure façon pour nous de réussir. » Augustin de Romanet, PDG du Groupe ADP qui accueillait dans le nouveau siège de l ‘Entreprise (Tremblay-en-France), François Hollande, accompagné par le secrétaire d’Etat chargé des Transports, Alain Vidalies.

Le chef de l’État a mis en avant la qualité du projet du Groupe : ” Avec l’inauguration de votre siège, la France réaffirme son choix de l’ouverture et sa volonté de rester un territoire attractif” et a ajouté ” Vous avez fait un choix stratégique et ambitieux de vous rapprocher de vos clients “.

CDG EXPRESS FRANCHIT UNE ETAPE DETERMINANTE

« Grâce au CDG Express, l’aéroport ne sera qu’à 20 min de distance de Gare de l’Est avec des trains toutes les 15 min de 5h du matin à minuit », a continué le Président de la République avant de préciser que cette liaison était désormais bien réelle après l’adoption de la loi par le Parlement, mais aussi les avis favorables délivrés par le Stif ou encore la Commission européenne. Les travaux devraient débuter cette année pour un budget total évalué aujourd’hui à 1,4 milliard d’euros, financé en partie par le Groupe ADP et SNCF Réseau.

Loading...