Les fêtes de fin d’année fédèrent à travers le monde et représentent un temps fort universel. L’occasion pour Paris Aéroport d’offrir à ses voyageurs un accueil chaleureux, attentionné et festif, et d’incarner sa promesse de marque. Celle de leur faire vivre une expérience aéroportuaire d’excellence, singulière, émotionnelle et parisienne.

Un accueil chaleureux des passagers

Pour ces fêtes de fin d’année 2018, Paris Aéroport invite chacun à retrouver son âme d’enfant, et propose un univers ludique et joyeux, puisant son inspiration dans les codes traditionnels de Noël et l’imaginaire de la ville lumière.

Un dispositif commun aux 2 plateformes et homogène sur les 11 terminaux

Alors que les sapins et les décorations de Noël égaieront les terminaux dès la fin novembre, que les chants de Noël retentiront dans tous les parkings et les tunnels du Terminal 1 de Paris-Charles de Gaulle,  d’autres surprises attendront les passagers. Du 20 au 24 décembre, des brigades mobiles constituées d’un père Noël et de lutins habillés dans l’esprit du visuel clé investiront les salles de livraison bagages et la zone publique pendant les heures plus creuses. Ils iront à la rencontre des passagers pour leur faire vivre la magie des fêtes de fin d’années et leur offrir des cadeaux Paris Aéroport. Les passagers pourront aussi immortaliser les fêtes de fin d’année à Paris en réalisant des selfies en leur compagnie.