Les passagers du Terminal 2 E profitent désormais d’un tout nouvel espace “Beauté New Age” déployé par Lagardère Travel Retail et Paris Aéroport ainsi que de “La Place Digitale”, un dispositif inédit 100% numérique conçu par JCDecaux Airport Paris. Le 28 mars dernier, Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP, Dag Rasmussen, Président-directeur général de Lagardère Travel Retail et Jean-Charles Decaux, Directeur général de JCDecaux ont conjointement inauguré ce nouveau concept de boutiques localisé dans l’isthme du Terminal 2E.

Un parcours simplifié, fluide et multi-expérientiel

Réinventer la beauté au cœur de l’Ultime Expérience de Shopping Parisien, telle est l’ambition de départ de ce tout nouveau projet. Le nouveau concept Beauté des boutiques BuY PARIS DUTY FREE  casse les codes et le design traditionnellement rencontrés dans les aéroports. Bien au-delà d’un nouveau concept, c’est une nouvelle expérience Beauté qui s’offre aux passagers. Une expérience incomparable axée sur trois piliers : l’expertise, l’animation et le service.

Beauté New Age répond à une philosophie où le client est au coeur de toutes les attentions. Cet espace beauté permettra aux passagers de vivre une expérience ultime, notamment grâce à des animations digitales exclusives et des offres et services personnalisés.Dag Rasmussen, Lagardère Travel Retail

En amont de l’espace New Age Beauté, JCDecaux Airport Paris innove également avec le plus grand dispositif digital d’Europe en zone duty free : La Place Digitale, d’une superficie de 100 m², se compose de 2 écrans LED dernière génération de 50 m2 pour l’un et de 25 m2 pour l’autre qui lui fait face. Cette  plateforme connectée s’inscrit en synergie avec le nouveau concept shopping parisien pour en constituer un puissant levier de drive-to-store.

“Avec La Place Digitale, JCDecaux Airport Paris poursuit sa mission : faire de Paris Aéroport l’une des plateformes aéroportuaires les plus digitales et performantes au monde.” Jean Charles Decaux, JCDecaux