Paris Aéroport propose désormais au parking PEF Premium de Paris-Charles de Gaulle la première “Audi Service Station“. Une exclusivité dans un aéroport international.

Paris-Charles de Gaulle accueille désormais la première « Audi Service Station ». Il s’agit d’une armoire numérique sécurisée permettant aux propriétaires d’un véhicule de la marque Audi d’y déposer leur clé et de le faire réviser durant leur voyage sans avoir à se déplacer chez leur réparateur.

Comment ça marche ?

Avant son départ, le passager contacte par téléphone – 01 85 74 30 00 – la concession Audi Bauer de Roissy, et indique les prestations à effectuer (révision, réparation, etc.). Le concessionnaire se charge d’organiser les prestations et de réserver la place de parking au PEF Premium pour toute la durée du séjour.  A l’aéroport, le passager dépose sa clé dans l’armoire sécurisée Audi Service Station. Pendant son voyage, un voiturier Audi récupère son véhicule ; Audi Bauer effectue les prestations à l’atelier, et ramène la voiture dans le parking.  A son retour, le passager règle en une seule fois à la borne de l’Audi Service Station le montant des prestations et le coût du parking. Il n’a plus qu’à reprendre sa clé, et sa voiture révisée ou réparée !