Après celui du Terminal 1, un nouveau Café Eiffel s’est ouvert ce jeudi 13 décembre dans la nouvelle zone de restauration du Terminal 2 E en zone publique. Découvrez cette dernière bulle parisienne à Paris-Charles de Gaulle du Chef 2 étoiles Michel Rostang.

Le Café Eiffel Maison Rostang, opéré par Select Service Partner, propose en effet depuis cette date aux passagers et attendants du Terminal 2E,  une offre de cuisine de comptoir Parisienne de qualité.
“Paris Aéroport développe encore son offre de restauration. D’ici 2020, huit chefs étoilés officieront sur les aéroports parisiens. L’ouverture de ce nouvel espace dédié à la gastronomie et à l’Art de vivre à la française va permettre de hausser la qualité de service apportée à nos clients passagers” Mathieu Daubert, directeur Clients du Groupe ADP.

Café Eiffel, l’histoire d’une rencontre

Michel Rostang et Philippe Coupérie-Eiffel ont souhaité unir leur savoir-faire et leurs héritages respectifs pour façonner un lieu rendant hommage à la France des inventeurs et des esprits créatifs. Alliant leur vision pour créer un restaurant centré sur la qualité de son service, avec une sélection de mets mettant à l’honneur des produits français, ils souhaitent faire découvrir aux voyageurs toutes les facettes de ce que l’on appelle dans leurs deux univers « la maîtrise technique ».
“C’est sous le signe de l’innovation et de la qualité que nous avons positionné notre offre de restauration où nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec Michel Rostang et Philippe Coupérie-Eiffel aux côtés de Paris Aéroport, avec un objectif partagé d’excellence et d’expérience voyageur à la hauteur de leurs attentes”, Gérard d’Onofrio, Directeur Général SSP France, Belgique, Luxembourg.

Michel Rostang et Nicolas Beaumann, chefs de la Maison Rostang, y ont sélectionné des produits de qualité auprès de petits producteurs français reconnus pour leur authenticité et leur savoir-faire: boeuf et veau de chez Polmard, jambon blanc Prince de Paris, truffes de Richerenches en saison… Le restaurant, qui propose également une offre de vente à emporter de “sandwichs personnalisables à la minute” et de viennoiseries, dispose d’une capacité de 72 couverts et est ouvert de 5h30 à 22h30.

“Le café Eiffel est un lieu de convivialité avant un grand départ”. Le Chef Michel Rostang

L’esprit Gustave Eiffel

L’enveloppe du Café Eiffel reprend les codes de la structure de la Tour Eiffel. Cette invitation au voyage va permettre aux voyageurs de profiter, avant de décoller, de la magie de Paris. ” Gustave Eiffel a toujours fait des choses utiles. En ce sens le Café Eiffel et la petite exposition sur le grand homme Eiffel qui l’accompagne, rappelle aux voyageurs du monde que derrière la Tour se cache un homme Gustave Eiffel, qui a apporté du bonheur et de la fierté aux français “ Philippe Coupérie-Eiffel