Jeudi 21 mars, le Groupe ADP dévoilait aux centaines de collaborateurs du groupe présents en son siège, la nouvelle collection des tenues professionnelles Paris Aéroport au cours d’un défilé haut en couleurs. La collection, dessinée par Jean-Charles de Castelbajac, est à découvrir le 11 juin prochain dans les terminaux.

Le chic au service de l’excellence

Jean-Charles de Castelbajac, choisi par le Groupe ADP pour revisiter l’ensemble du vestiaire des équipes commerciales, techniques et médicales du groupe, symbolise pour les prochaines années, la nouvelle politique d’accueil du groupe avec une collection résolument moderne, chic et parisienne.

Avant d’endosser leur tout nouvel uniforme pour ce défilé très mode, les collaborateurs du groupe s’étaient succédés dans les boutiques des plateformes pour essayer sous toutes ses coutures la ligne de vêtements de travail dessinée par le designer et créateur de mode français.

Défilé Nouveau Vestiaire Paris Aéroport – Siège Groupe ADP – 21 mars 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau vestiaire, 112 pièces pour 50 métiers

Penser et concevoir les nouvelles tenues professionnelles Paris Aéroport, c’est habiller près de 50 métiers très divers : de l’agent d’accueil, à l’agent de piste, aux électriciens, en passant par les infirmiers.

Pour les personnels concernés (2800 dotations à la disposition de 40% des effectifs du groupe), il s’agissait bien d’essayer des articles parfois novateurs tant chez les hommes que chez les femmes qui bénéficient d’un choix de 112 pièces sur l’ensemble de la collection.

Ils ont dit

J’ai toujours aimé créer des tenues de travail, gage d’authenticité. Le challenge était de proposer des tenues à la fois chics et fonctionnelles. Ce soir (21 mars), je voulais que ces vêtements soient incarnés par ceux qui vont les porter et je les remercie d’être mes ambassadeurs pour les prochaines années.”

Jean-Charles de Castelbajac, créateur de mode

L’histoire des nouveaux uniformes a débuté en 2016, lors du lancement de la nouvelle marque. Jean-Charles de Castelbajac a eu notre préférence, grâce à son talent de créateur, sa capacité d’écoute et son implication personnelle.”

Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP