Découvrez la nouvelle campagne “Nos métiers ont du cœur.”, à l’affiche dans nos terminaux depuis quelques jours. Le photographe parisien Vincent Bourilhon crée un monde imaginaire à partir de la réalité de nos métiers, en alliant photographie numérique et retouches Photoshop. Amoureux de Paris, il a posé un regard profane et artistique sur celles et ceux qui font l’aéroport au quotidien. Des œuvres d’art poétiques qui laissent rêveur.

Lancée il y a plus d’un an à l’initiative des pôles communication de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle, l’exposition photo “Nos métiers ont du cœur” a pour objectif de rendre hommage et de valoriser celles et ceux qui font marcher l’aéroport au quotidien.

10 métiers opérationnels ont ainsi été sublimés par Vincent Bourilhon, jeune photographe de 24 ans à l’univers poétique et décalé :

Les shootings ont eu lieu sur les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle et les photos seront exposées dans les terminaux, au contact direct des passagers.

 

Cette campagne de valorisation des métiers de Paris Aéroport “Nos métiers ont du cœur.” est implantée à Paris-Orly Terminal Sud au Hall A, P3 vert et P3 rouge, au Terminal ouest en salle de livraison bagages et à la gare Orlyval. A Paris-Charles de Gaulle, au T1 en salle de livraison bagages, au T2C SAS vers 2E, 2F et la gare routière, en ZR transit, dans les bureaux du module P et au T3.

 

“En plus de la poésie de ces lieux oniriques liés au voyage, il y a celle de ces personnes formidables qui travaillent dans les parkings, sur les taxiway… Elles ont toutes beaucoup à nous dire !” Vincent Bourilhon, photographe

En savoir plus sur Vincent

Vincent Bourilhon

www.vincent-bourilhon.com
Loading...