Avec l’ouverture de 2 nouveaux  bureaux  de poste à Paris-CDG et Paris-Orly, le Groupe ADP  accueille une nouvelle forme de présence postale au sein de ses 2 aéroports.
A Paris-CDG, l’installation du nouveau bureau  au niveau arrivées de la Gare TGV a  donné lieu à la fermeture des existants situés à CDG1 et CDG2.

30% de produits et services à “valeur ajoutée”

La Poste y déploie l’ensemble de ses services traditionnels (courrier, colis et express, boites postales, automates, services numériques,…) ainsi qu’une panoplie de services plus personnalisés tels que espace co-working, accessoires téléphonie, recharge, réparation de téléphone et conciergerie pour clefs.

Pour permettre à chaque client/passager de l’aéroport d’accéder aux services adaptés à ses besoins, tous les jours, La Poste a mis en place une présence postale qui conjugue physique (ilot d’accueil)  et numérique (espace digital connecté, zone automates H24).

Loading...