En avant pour Paris 2024 !

 

En tant que Fournisseur Officiel, Paris Aéroport accueille les visiteurs du monde aux couleurs de l’évènement

Dans les terminaux de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, plus de 120 bâches en format 4×3 en faveur de la candidature sont déployées à l’attention de la Commission d’évaluation du Comité International Olympique. Le visuel de la candidature de Paris pour l’organisation des JO d’été 2024 est aussi visible sur la palissade de chantier du nouveau siège social, à l’entrée des plateformes, ainsi que sur les navettes et les Bus Direct.

De plus, l’aéroport Paris-Charles de Gaulle sera mis à l’honneur en introduction du film présenté prochainement à la Commission d’Evaluation, le 11 juillet prochain à Lausanne.

 

 

Paris 2024 reçoit le soutien d’Air France

Paris Aéroport n’est pas le seul à montrer son soutien. En effet, Air France s’engage aux côtés de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 en tant que Fournisseur Officiel. Le logo « Paris 2024 » sera peint sur le flanc de 10 avions d’Air France, entre les ailes et la dérive.

A compter du mois d’août 2017 et jusqu’au 13 septembre 2017, date à laquelle le Comité International Olympique désignera la ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, ces appareils aux couleurs de « Paris 2024 » effectueront près de 10 000 vols à travers le monde :

  • Une flotte de long-courriers : 1 Airbus A380 et 2 Boeing 777 à destination de l’Asie, des Amériques, et de l’Afrique.
  • Une flotte de moyen-courriers : 7 Airbus A320 à destination de l’Europe, de l’Afrique du Nord et du Proche-Orient.

Les Jeux Olympiques sont un rendez-vous important pour Air France. Nous avons accompagné les délégations françaises aux Jeux d’Atlanta, de Sydney, d’Athènes et de Pékin. Nous avons transporté la flamme de Londres à Rio et nous avons été transporteur officiel de l’équipe de France olympique 2016. C’est dire combien Air France est fière de soutenir la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux de 2024.

Frédéric Gagey, Président-directeur général d’Air France

 

Dans un Manifeste vidéo, Paris invite le monde à venir partager l’idéal olympique