Le 12 janvier dernier, la compagnie Qatar Airways a inauguré son nouveau salon Premium de Paris-Charles de Gaulle situé au dernier étage du Terminal 1.  D’une surface de plus de 1000 m² pouvant accueillir plus de 200 invités, il offre aux passagers de Première et de classe Affaires, un environnement raffiné, moderne et spacieux.

Au cours d’une cérémonie de coupé du ruban en présence de M. Akbar Al Baker, Président – Directeur général de Qatar Airways, M. Abdullah Al Subaey, Président de l’Autorité de l’Aviation Civile du Qatar et M. Franck Goldnadel, Directeur général adjoint chargé des opérations aéroportuaires, Directeur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, M. Akbar Al Baker a déclaré :

“Je suis ravi d’être parmi vous aujourd’hui pour l’inauguration du Salon Premium Qatar Airways à l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle, qui est le troisième salon (*) de ce type dans notre réseau en pleine croissance. Ce nouveau salon prouve notre engagement envers la France et démontre notre volonté d’offrir le meilleur à nos passagers qui peuvent notamment profiter d’avions modernes sur les trois vols quotidiens au départ de Paris”.

“L’expérience d’un voyage 5 étoiles”  commence dorénavant depuis ce Salon au départ de Paris-CDG se félicite la compagnie qatarie. Le nouvel espace propose en effet  un service haut de gamme avec notamment deux espaces prières, un bar et une brasserie, deux terrasses extérieures d’où les passagers peuvent admirer au loin la vue de Paris avec la Tour Eiffel, des ordinateurs MAC, des douches, et un accès Wi-FI.

Poursuite de la rénovation du Terminal 1

Cette dernière installation de prestige vient se rajouter aux travaux de rénovation et d’embellissement d’un  terminal qui aura hébergé de nombreuses réalisations en 2016 dont :

  • Refonte des commerces du niveau 4 (enseignes Burberry, Salvatore Ferragamo)
  • Rénovation et remplacement de 260 sièges entre le T1 et le T3
  • Remplacement des façades vitrées des satellites 4/5/6/7
  • Réaménagement de la salle d’embarquement du satellite 6 ( en cours)
  • Ouverture niveau 11 du Café Eiffel ( près Salon Qatar)

(*) après Dubaï et Londres

Loading...