Deux ans après la naissance des marques Groupe ADP et Paris Aéroport, le Groupe ADP a profité du cadre de son dernier chantier d’envergure – la jonction de Paris-Orly – pour présenter à la presse Paris Fashion Chantier, un autre temps fort de l’expression de la marque et véritable innovation.

Concept scénographique

Pensé en référence à la Paris Fashion Week, le projet Paris Fashion Chantier a vocation dans les prochaines semaines et pour une durée de 4 ans de se déployer dans les zones de travaux en cours et futures.

Comment faire oublier aux voyageurs le désagrément des travaux pendant 4 ans ?

A l’instar du projet ” Jonction”,  véritable laboratoire de transformation de l’ingénierie du Groupe avec la mise en place de nouveaux modes de travail, Paris Fashion Chantier est un concept unique et innovant pour faire des désagréments causés par les travaux une opportunité de prise de parole de la marque et d’amélioration de l’expérience voyageurs.

Des palissades de chantier modulables et déclinables

Derrière le projet, figure également l’idée de créer de nouveaux points de rencontre entre la marque Paris Aéroport et le voyageur de façon à enrichir son parcours passager.

Les palissades de chantier sont ainsi aux couleurs de la marque et portent des écrans de 1,80 m, sur lesquels s’affichent des images de mannequins vêtues de tenue de chantier.

La marque Paris Aéroport, résolument parisienne, s’excuse, certes, pour la gêne occasionnée, mais, mieux encore, les assume parfaitement (ici palissade sur un chantier du Terminal 2 E)

Où les voir ?

> Satellite 3 (Terminal 1)
> Gare Roissypole/RER
> Terminal 2 E : ZP /Trémie/restauration et ZR / Hall L (walkthrough)

Une collection couture 100% chantier

Enfin, pour plonger les voyageurs dans l’univers de la haute couture, apparaissent  sur une série de 3 à 5 écrans disposés sur les palissades, 3 mannequins Paris Fashion Chantier filmés en train de défiler, de poser, de jouer avec la caméra, pour une expérience à la hauteur des plus grands défilés parisiens.