Depuis le 1er mars 2017, Air France convie ses clients Business et Elite Plus au départ du Terminal 2G dans son nouveau salon. Air France a vu les choses en grand en multipliant par cinq la superficie de cet espace d’accueil : 730 m² entièrement repensés, proches des portes d’embarquement.

Un espace privilégié, généreux, qui joue avec les codes de la décoration d’intérieur, à proximité des portes d’embarquement au hub de Paris-Charles de Gaulle
Un accueil chaleureux et personnalisé

Une restauration esprit nouvelle brasserie parisienne

Le sens du service
Conjuguant humain et technologie, ce nouveau salon a été conçu pour faciliter et fluidifier l’accueil des clients de la compagnie voyageant vers l’Europe et la France. À leur arrivée dans l’espace rotonde du salon, ils peuvent soit s’orienter vers des bornes interactives pour profiter de leur temps en toute autonomie, soit s’adresser aux personnels Air France présents. Equipés d’une tablette, ils sont à la disposition de chaque client pour l’accompagner et lui apporter les réponses personnalisées à ses demandes.

L’expérience “France is in the Air”
S’appuyant sur la plateforme “France is in the air”, le nouveau salon du Terminal 2G à Paris-Charles de Gaulle réaffirme les valeurs d’Air France : haute qualité, attention et plaisir. En mêlant confort, chic et créativité, la compagnie entend recevoir ses clients à la Française.

Nouvelle brasserie parisienne
Toujours dans la même tendance, ce nouveau salon propose un espace de restauration à l’esprit « nouvelle brasserie parisienne ». La cuisine est ouverte et les mets sont toujours fraichement préparés, qu’ils soient servis chauds ou froids. Pour les clients pressés, un espace café, en partenariat avec Illy, propose de nouvelles recettes classiques ou gourmandes adaptées aux temps-courts. À partir du mois de mai 2017, un boulanger préparera devant les clients une toute nouvelle offre : des viennoiseries et des intemporelles de la cuisine française tout juste sortis du four.

 

Air France est engagée dans la montée en gamme de ses produits et services. Il était capital que nos salons accompagnent cette évolution, notamment sur le moyen-courrier où le temps passé au sol représente autant que celui passé en vol. C’est désormais chose faite avec ce salon moderne et efficace pour nos clients, qui leur offre une grande fluidité d’accès, un espace généreux, confortable ainsi qu’une restauration toujours fraiche. Ce salon, expression de notre French Touch, est un atout considérable pour Air France par rapport à nos concurrents.

Franck Terner, Directeur Général d’Air France

 

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© Crédits Photos Air France