Réunion publique du 9 octobre 2019 à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable (MEDD) de Paris-Charles de Gaulle.

Mercredi 9 octobre 2019, le Groupe ADP organise une réunion publique dans le cadre du suivi de la concertation préalable au projet de Terminal 4 et de développement de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

En présence de la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) et de Michel Cadot, Préfet de la Région Ile-de-France, le Groupe ADP présentera les 29 engagements répartis dans 8 thématiques différentes qu’il a pris à l’issue de la concertation, afin d’en tirer les enseignements.

Pour rappel, le Groupe ADP a rendu son rapport de concertation le 26 juillet 2019, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Cette réunion publique suit le 26ème engagement pris par le maître d’ouvrage, qui consiste à assurer un suivi du projet, en organisant des rendez-vous ponctuels avec le public en fonction de l’actualité du projet.

Lieu de la réunion publique : Maison de l’Environnement et du Développement Durable de Paris- Charles de Gaulle, 1 rue Louis Couhé, 93290 Tremblay-en-France