Paris-CDG s’apprête à accueillir dès le 3 juillet 2018 l’une des nouveautés du programme estival de ASL Airlines France. La compagnie française lancera en effet cet été une nouvelle liaison saisonnière entre Paris et Tel Aviv.

Du 3 juillet au 30 aout 2018, ASL Airlines France proposera deux vols par semaine entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Tel Aviv-Ben Gurion, opérés en Boeing 737-700 pouvant accueillir 14 passagers en classe Premium et 123 en Economie.

Nous sommes très heureux avec l’ouverture de la ligne Paris-CDG / Tel Aviv de proposer à nos clients une nouvelle destination régulière qui s’inscrit dans la stratégie de développement continu de notre activité passagers”  Jean-François Dominiak, Directeur Général d’ASL Airlines France.

Un été intense pour ASL Airlines

Ce Paris-CDG – Tel Aviv avec l’autre nouveauté de cet été 2018 au départ de Paris, un Paris-Montpellier dès le 13 juin, porte à quinze le nombre de lignes régulières du programme été 2018 d’ASL Airlines France, dont dix sont nouvelles. Les 5 routes reconduites relient déjà Paris-CDG à Alger, Chlef, Oujda (via Montpellier) et Bastia, plus celle entre Bastia et Oujda.

Un groupe derrière ASL Airlines France

ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Avec une flotte de 15 avions, elle se classe aux premiers rangs des compagnies aériennes françaises pour ses activités de transport de passagers et de transport de fret. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens.
ASL Aviation Holdings est un groupe de services d’aviation présent sur six continents avec cinq compagnies aériennes en Europe, des compagnies aériennes de fret en Thaïlande et en Inde, ainsi qu’une compagnie aérienne low-cost en Afrique du Sud et une activité de vols humanitaires en Afrique opérée avec une flotte d’avions civils Hercules. ASL Aviation Holdings dispose d’une flotte de 140 avions allant de l’ATR 42 au Boeing 747, et compte 2500 collaborateurs de 52 nationalités différentes répartis dans le monde entier.